5 octobre 2020 : la rentrée scolaire est effective pour les jeunes du Cameroun comme pour nos anges de Bangangté et de Yaoundé. 

 

Nous espérons que le rendement sera à la hauteur de nos investiments et de nos espérances. 

 

Gloire à Dieu et merci aux encadrants qui, par leur abnégation au quotidien, ont permis à nos enfants d'obtenir 100% de succès aux différents examens officiels e,n 2019/2020.

Septembre 2020 : lancement de la première phase du projet d'aquaculture à la Bonne Case de Yaoundé, sous la supervision de Chamcel.

La Gazette des Confinés
Covid-19 : Le Confinement des "Anges" de la Bonne Case du Cameroun
La Gazette des confinés 2020.pdf
Document Adobe Acrobat [2.1 MB]

Isabelle NYEBELE, orpheline de mère, et de père inconnu, vient d'être accueillie à la Bonne Case de Zamengoé. Puisse le Seigneur et toutes les âmes de bonne volonté nous aider à lui assurer un destin meilleur afin de l'aider à s'accomplir dans son humanité citoyenne et chrétienne.

Manuella, la nouvelle ange qui vient de nous rejoindre. De Souza à la Bonne Case, un si long chemin parsemé d'embûches et d'atrocités de tous genres... Cette fillette qui parle 3 langue n'a jamais eu accès au CE1 et ne souhaite pourtant qu'une chose : aller à l'école et apprendre un métier...

MERCI au ministère des affaires sociales pour sa vigilance et la protection qu'il nous permet d'apporter à cette enfant vulnérable de la république. Désormais, les portes du futur lui sont ouvertes...

La Bonne Case est touchée en plein cœur.. .

Mr Simeon BADAWE, 35 ans, éducateur à Bangangté est décédé le 26 mai à 21h dans une structure sanitaire de suite de maladie.

Une perte immense pour nos enfants, le personnel d'encadrement et sa famille biologique à l'Extrême-Nord du Cameroun. Union de prières pour accompagner ce fils dans la Maison du Père éternel et miséricordieux.

Le Cameroun a enregistré quasiment 6 millions de cas de paludisme en 2019 et près de 11000 décès. 60 % de ces décès concernent les enfants de moins de 5 ans. C'est pourquoi les orphelinats la Bonne Case ont choisi de faire de la lutte contre cette maladie une priorité.

MERCI à la famille NTONG pour sa solidarité spontanée qui nous donne un moyen efficace pour protéger davantage nos anges de Bangangté et de Zamengoé contre les moustiques tout en faisant face au satané virus qui sème la terreur aujourd'hui au sein de nos populations. Que Dieu vous bénisse et fructifie vos projets professionnels et familiaux.

2 mai 2020 : 1er anniversaire de Jérémie organisé par maman Amelie venue de Douala avec une délégation pour fêter son propre anniversaire avec nos anges de la Bonne Case de Bangangté. Gloire à Dieu et MERCI à maman Amelie pour cet élan de solidarité. 

News

Journée Mondial du SIDA 2020

    Mercredi 2 Décembre 2020

Table-Ronde sur le Vih-Sida

suivie d'une Messe

à LBC de YAOUNDE à Zamengoé

Christmas 2020

Arbre de Noël organisé

par nos partenaires 

le mercredi 23 décembre 2020

 

 à LBC de Yaoundé, Cameroun.

 

Lisons et faisons connaître la Gazette de La Bonne Case
Paroles d'enfants
La Gazette 2020.pdf
Document Adobe Acrobat [2.2 MB]
La Bonne Case
B.P. 9933
Bangangté - CAMEROUN
Téléphone : 699 349 494 699 349 494
Portable : 677 674 820
Fax :
Adresse email :