La Bonne Case est touchée en plein cœur.. .

Mr Simeon BADAWE, 35 ans, éducateur à Bangangté est décédé le 26 mai à 21h dans une structure sanitaire de suite de maladie.

Une perte immense pour nos enfants, le personnel d'encadrement et sa famille biologique à l'Extrême-Nord du Cameroun. Union de prières pour accompagner ce fils dans la Maison du Père éternel et miséricordieux.

Le Cameroun a enregistré quasiment 6 millions de cas de paludisme en 2019 et près de 11000 décès. 60 % de ces décès concernent les enfants de moins de 5 ans. C'est pourquoi les orphelinats la Bonne Case ont choisi de faire de la lutte contre cette maladie une priorité.

MERCI à la famille NTONG pour sa solidarité spontanée qui nous donne un moyen efficace pour protéger davantage nos anges de Bangangté et de Zamengoé contre les moustiques tout en faisant face au satané virus qui sème la terreur aujourd'hui au sein de nos populations. Que Dieu vous bénisse et fructifie vos projets professionnels et familiaux.

2 mai 2020 : 1er anniversaire de Jérémie organisé par maman Amelie venue de Douala avec une délégation pour fêter son propre anniversaire avec nos anges de la Bonne Case de Bangangté. Gloire à Dieu et MERCI à maman Amelie pour cet élan de solidarité. 

Merci à tous ceux qui, durant l'année 2019, nous ont tendu la main pour apporter davantage de joie, de réconfort et de bonheur à nos anges de Bangangté et de Yaoundé.

Depuis le 19 décembre dernier, un nouveau Baby Foot apporte beaucoup de bonheur à nos anges de Yaoundé qui, désormais, ont l'ambaras du choix entre le sport, la télévision et le baby foot pour se détendre. 

Un vrai repas de Noël en ce 21 décembre 2019.

Grâce à divers amis et sponsors de la Bonne Case, nos anges ont vécu un extraordinaire arbre de Noël à l'orphelinat de Yaoundé-Zamengoé. Gloire à Dieu et merci à tous ceux qui ont contribué à donner tant de sourire et de bonheur à nos anges en ce Noël 2019.

La Gazette 2020
Le Journal des Enfants de La Bonne Case du Cameroun
La Gazette 2020.pdf
Document Adobe Acrobat [2.2 MB]

 

Ils ont imaginé leur futur...ils ont écrit des paroles adéquates...ils sont allé les mettre en musique en studio...et aujourd'hui les orphelins de la Bonne Case du Cameroun publient leur premier clip.

Lundi 21 octobre 2019 à 15 h : sortie officielle de "Nous sommes frères" sur YouTube.

 

14 septembre 2019 : une assemblée générale très fructueuse s'est tenue à Amiens. Merci à tous les participants pour leur présence effective et leurs interventions constructives et encourageantes.

News

Journée Mondial du SIDA 2020

    Mercredi 2 Décembre 2020

Table-Ronde sur le Vih-Sida

suivie d'une Messe

à LBC de YAOUNDE à Zamengoé

Christmas 2020

Arbre de Noël organisé

par nos partenaires 

le mercredi 23 décembre 2020

 

 à LBC de Yaoundé, Cameroun.

 

Lisons et faisons connaître la Gazette de La Bonne Case
Paroles d'enfants
La Gazette 2020.pdf
Document Adobe Acrobat [2.2 MB]
La Bonne Case
B.P. 9933
Bangangté - CAMEROUN
Téléphone : 699 349 494 699 349 494
Portable : 677 674 820
Fax :
Adresse email :